Militaria Guerre d'Indochine et d'Algérie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Militaria Guerre d'Indochine et d'Algérie

Dissertation historique et présentation de souvenirs militaires de 1946 à 1962 de la guerre d\'Indochine aux événements d\'Algérie.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    RMLE44
    RMLE44
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 915
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 75
    Localisation : YVELINES

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  RMLE44 Mar 28 Sep - 8:50

    C'est mon Ami Pierre qui m'a informé de la création de ce forum.
    Avec de trés mauvais souvenirs sur un autre "forum" début 2010 pour cause de fidélité et de soutien,j'hésitais...
    Mais au vu des pseudos connus, je tente de nouveau l'expérience, mais j'ai préféré modifier mon pseudo,toutefois toujours en rapport avec la Légion et donc l'Indo.
    Cordialement.
    RMLE44
    foxtrot 60
    foxtrot 60
    Bleu


    Messages : 135
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 62
    Localisation : Picardie

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Re: Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  foxtrot 60 Mar 28 Sep - 8:56

    Bienvenue RMLE44!Merci de nous rejoindre...J'ajoute que croise du beau monde sur ce forum... ;)
    Alain
    ibla2
    ibla2
    Lieutenant-colonel
    Lieutenant-colonel


    Messages : 1876
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 68
    Localisation : midi-pyrénées

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Re: Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  ibla2 Mar 28 Sep - 9:41

    Bonjour RMLE44
    Merci à toi de participer à l'essor de ce nouveau forum , j'ai hâte de relire tes interventions !
    Entre "sages" ( pour ne pas dire "vieux" !) les choses devraient bien se passer .
    amitié
    Pierre
    VISURIX
    VISURIX
    Général d'armée
    Général d'armée


    Messages : 3393
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 65
    Localisation : Hauts de France

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Re: Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  VISURIX Mar 28 Sep - 19:39

    Bienvenue à toi, j'ai moi aussi hâte de lire tes interventions. Grand merci à Pierre pour la pub du Forum.
    Cordialement
    Visurix
    pom
    pom


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Ligne bleue des Vosges

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Re: Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  pom Ven 8 Oct - 8:47

    Bonjour RMLE44
    Pierre m'a dit le plus grand bien de vous et m'a dit que vous aviez une trés belle collection indo , au plaisir donc de la découvrir sur notre forum !
    Salut
    Cindy ❤
    RMLE44
    RMLE44
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 915
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 75
    Localisation : YVELINES

    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Re: Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  RMLE44 Sam 9 Oct - 8:37

    Bonsoir Cindy,
    Merci pour les compliments, Pierre m'a beaucoup conseillé et aidé quand j'ai changé de théme de collection (25 ans d'US WWII)après un périple de 3 semaines au Viet-Nam en 2001.Pas celui des "touristes" mais celui du Devoir de Mémoire: Saigon,le Delta du Mékong, Hué, Tourane(Danang),Haiphong,un autre delta celui du Fleuve Rouge, Hanoi,Laokay,Sapa,Laichau, puis le plus émouvant DIEN BIEN PHU, Son La, etc.Le retour en France a été difficile....
    Par contre,aucune connaissance dans le domaine des PFAT.
    Cordialement.
    RMLE44

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site. Empty Re: Bonsoir à la sympathique petite équipe des précurseurs de ce nouveau site.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:02