ibla2 le Mar 15 Fév - 10:58
militaria26 a écrit:bonjours je recherche de tout plus particulièrement un béret rouge et une casquette bigeard j'en ai trouvé à 80€ c'est le prix ??
même en mauvais état je prend car souvent moins cher
j'en ai une 45€ port compris
j'attends les photos
Bonjour jeune Hugo,
Je n'avais pas vu ce post hier et je me joins à Fernand pour te dire que ce que je lis me désespère :
- Tout d'abord ton orthographe et ta grammaire : quand je t'ai offert l'insigne TAP tu m'avais promis de te relire et de t'appliquer , tu nous as montré que tu savais le faire , pourquoi alors de continuer à écrire comme un sagouin ! On veut bien t'aider , je prends la peine de rectifier tes fautes pour que tu t'améliores , mais si tu n'y mets pas du tien , je vais me lasser ;Pour t'obliger à progresser , je te propose de ne répondre à tes questions que s'il y a 1 faute maximum par phrase !!!
- Le 2° point qui me gêne , c'est que tu préfères acheter une pièce en mauvais état parce qu'elle est moins chère !!
C'est n'importe quoi : gardes ton argent pour acheter une pièce en très bon état , voire neuve ( perso je privilégie une pièce avec une patine plutôt qu'une pièce neuve de stock !) . Si tu achètes une pièce "pourrie" , tu n'en feras rien et le peu d'argent dépens sera perdu ! Seule exception : le cas d'une pièce historique , mais ce n'est pas le cas ici !
cdlt
Pierre